Édito par Marc Legrain, Administrateur de Five Insurance

Chez Five Insurance, les clients sont R.O.I. ! 

Cela signifie que nos clients doivent être satisfaits.

Parlons clair ! Nos clients attendent un service de qualité et Five Insurance espère un retour sur son investissement. Et cela est le cas lorsqu’il s’agit d’une relation Win-Win : satisfaction pour le client – marge bénéficiaire pour les courtiers et Five Insurance.

Mais qu’est-ce que la satisfaction ?

C’est un état d’esprit. C’est celui dans lequel se trouve un client qui a trouvé réponse à son besoin. Bref, c’est un client qui a souscrit à un contrat et qui ne le regrette pas. C’est également un courtier qui adhère au groupe Five Insurance et qui apprécie l’aide administrative qui lui est fournie pour la gestion de ses dossiers.

Notre équipe met tout en œuvre pour que cela soit le cas.

Pour les clients de nos courtiers-partenaires, nos propositions de contrat sont négociées avec des compagnies d’assurance qui ont pignon sur rue et sur lesquelles Five Insurance s’appuiera pour défendre vos intérêts lors d’un sinistre.

Pour les courtiers, notre partenariat est la certitude que nous ne travaillons qu’avec de grandes compagnies d’assurance et que nous améliorons régulièrement les outils administratifs qui sont à leur disposition.

Plus que jamais,
nous voulons rendre l’assurance accessible aux assurés et aux courtiers
en leur simplifiant la vie au quotidien !